Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantnoisette
17 juin 2008

Traduction et mode d'emploi

Depuis le mois de janvier je poste, plus ou moins régulièrement, sur ce blog beaucoup de choses(intéressantes?)...

Depuis le mois de janvier je visite, très assidument, plusieurs (beaucoup, trop?) de blog...

Certaines sont devenues des amies virtuelles...

Je lis, je ris, je réfléchis sur certains billets...

Mais depuis quelques temps je me pose de drôles de questions concernant certaines choses de la blogosphère qui m'échappent encore!!!

Les termes techniques n'ont jamais été mon fort, étant autodidacte j'ai besoin de faire les choses pour me les approprier.Comme la couture, le tricot, la cuisine, le crochet, la photo etc...

Mais voilà ici tout est virtuel et même en faisant des recherches avec mon copain G#ogle je n'ai pas forcément la bonne réponse...

Alors encore une fois j'en appelle à vous pour me donner des réponses...

NSP...SWAP...PIF...

Qu'est ce que c'est, à quoi ça sert, comment ça marche???

J'ai mis 6 mois à l'avouer, mais j'ai besoin d'y voir plus clair dans cet univers blogesque!

Sans_titre_3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci, le swap je connaissais, mais le reste, j y comprenais rien non plus....<br /> ( juste pour la petite histoire: quand j etais petite et que j hésitais à poser une question mon père me disais: "mieux vaut avoir l'air con que de le rester!!!". J'adore cette phrase! depuis je pose toutes les questions qui me passent par la tête, c'est comme ça qu'on apprend non?)
J
Merci pour toutes ses infos. Je connaissais même pas ces termes et pourtant mon blog a 1&1/2 !?!!! Pas encore assez curieuse apparemment !
X
J'ai eu un peu de mal moi aussi!!
J
Super d'avoir posé ces questions, je commence à peine et c'est vrai que des éclaircissements ne sont pas de trop. Grâce à toi j'ai appris des choses.<br /> Merci.<br /> Bonne journée
S
hi hi j'avoue que quand j'ai lu TAG pour la première fois je me suis dit" mais c'est quoi ça, ça peut pas être un graffiti " !!
Chantnoisette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité