Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantnoisette
15 juin 2008

Mademoiselle danse...

De longs mois de travail...
Une journée surchargée entre l'école, la répétition générale et le trac!...
La demoiselle (Très fière!) a pu nous présenter hier soir son spectacle de danse...
DSC_0007

DSC_0065

DSC_0129

DSC_0195

DSC_0235

DSC_0239


La qualité des images est médiocre, l'éclairage n'aidait pas spécialement pour de belles photos.

Beaucoup d'énergie dépensée, aujourd'hui une petite fille très fatiguée, elle en garde un souvenir merveilleux.

Pour ma part je suis fière d'elle, même si j'espère secrètement qu'elle ne continuera pas trop longtemps dans cette direction lorsque j'ai vu les tenues, le maquillage et le déhanchement des plus grandes élèves...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations à ta puce, il en faut du courage pour monter sur scène !
V
Et bien, elle peut être fière, elle a du bien travailler pour un tel spectacle!<br /> Ne t'inquiètes pas, elle se détournera d'elle-même quand elle sentira un décalage avec ce qu'elle est.<br /> Bravo à ta danseuse!
X
Braco à ta puce!! Elle à l'air bien sûr d'elle!!
J
Est ce que toi aussi tu as des poussières dans les yeux quand ton enfant est sur scène ?
M
en tout cas, elle a l'air sacrément fière! mais je te comprends.
Chantnoisette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité