Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantnoisette
13 juin 2008

Ma Nouvelle amie...

Depuis plusieurs mois je ne parlais plus que d'elle!
Je l'ai aperçue très rapidement, hélas elle n'était pas au mieux de sa forme...
Elle est donc partie pendant une quinzaine de jour pour se refaire une santé avec des experts pour me revenir comme jamais je ne l'avais vu...
Ça me fait tellement, tellement plaisir de l'avoir près de moi!
Je peux lui parler, je peux lui confier mes doutes, je peux lui faire confiance, je peux faire avec elle tout ce qui me fait envie sans aucune retenue!!!

ELLE me donne des envies de couleurs, de matières, de folies, d'été!!!

Ma MACHINE A COUDRE!!!!!

Je suis allé la récupérer hier après midi, une révision s'imposait (15 ans au fond d'un grenier dans la poussière et le noir.La pauvre!)

Je n'ai donc pas pu résister à l'appel de l'aiguille!

Vite vite vite...J'ai ressorti des chutes de rideaux que j'avais gardé pour la tester, et voilà ce que ça a donné...( Comme le tissus est uni et faisait un peu tristounet, j'ai ajouté des petits "rond" avec des chutes de fil à crochet)

DSC_0002


Si vous avez des liens qui me permettraient de réaliser des choses SIMPLES histoire de me faire gentiment la main avec ELLE, je veux bien... Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est sympa ce coussin, la petite touche de couleur, c'est très bien vu!<br /> Hâte de voir tes futurs travaux avec ta nouvelle amie...
S
tu te debrouille dejà bien, dis moi!! il est génial ce coussin!!! je te piquerais l'idée tiens!!! ( si tu permets...)<br /> <br /> Et n oublies pas de me dire si tu trouve des plans faciles, pour qu on s entraide!<br /> bises
S
très joli ouvrage pour un "échauffement"! moi aussi j'ai une amie, mais mon ennemi, c'est le temps qui me manque cruellement... dommage, ça donne tellement envie!
Z
Très bien ce petit coussin !
X
Et moi qui ne sais pas coudre... J'ai hâte de voir tes créations :))
Chantnoisette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité