Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantnoisette
16 avril 2009

Résumé

Mais que s'est il passé à Chantnoisette depuis tout ce temps???

La gazette était en panne d'encre, mais l'inspiration non! ;-)

Je me suis lancée dans une toute nouvelle aventure qui me prend bien plus de temps que je ne le croyais au départ, en même temps avec ma manie de m'investir à 200% quand je fais quelque chose et de vouloir atteindre la perfection (que je n'atteinds jamais je vous rassure), c'est normal que je n'ai plus le temps pour autre chose!

Bref, un rapide résumé.

J'ai terminé la lecture de 2 livres dont "les yeux jaunes des crocodiles" que j'ai plutôt dévoré que lu!

J'ai fait mon grand nettoyage de printemps à la maison et tout y est passé, l'expression du sol au plafond n'a jamais été aussi vrai!

J'ai aéré mon jardin, fait des plantations dont beaucoup m'ont été donné par mes voisins/proprios (d'ailleurs merci beaucoup!) Et je suis ravie de voir que tout à repris. Je me régale de voir la nature opérer.

Je suis allée chez le coiffeur, mais ça tout le monde s'en fiche!

G a passer un bon cap dans la trentaine, et pour l'occasion j'ai invité les gens qu'il aime pour lui faire une surprise qui ma foi à été un très agréable moment pour tous.

Mon soucis de miroir est réglé, mais ce n'est même pas drôle car l'ouvrier qui est venu le poser a été ultra efficace du coup je ne peux même pas me moquer!

Gabin et Manon vont très bien merci et les résultats scolaires sont excellents pour Manon, et corrects pour Gabin ( qui ceci dit en passant a une nouvelle maitresse car la sienne attend un heureux évènement pour septembre)

Je me suis promenée dans les bois.

J'ai fait ma première expo à la maison et ce fut une réussite au delà de nos espérances, maintenant il nous faut honorer les commandes et dans les temps!

Nous sommes allés dans le Berry pour Pâques où Elianore a fait ses premiers pas pour rejoindre son grand-père!

Bilan: Plutôt positif non?

Moi je dis que la vie est belle à Chantnoisette! 

DSC_0059

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elle marche! ça c'est une grande étape*** ça va chez vous? bisettes
V
Impressionnante cette liste ! Quelle énergie ;-) Mais je pensais que t'aurais posté au moins une chtite photo de ton expo, rhoooo ch'suis suis déçue :( Bizzzz
C
Petit résumé très complet !<br /> Moi j'aime bien quand tu te lances dans de nouvelles aventures ... le résultat est très sympa !;)<br /> Suis-je étonnée que tu ais déjà fait ton nettoyage de printemps ... nannnn !!!;)<br /> Dire que moi je n'ai même pas commencé celui d'hiver !!<br /> Pour les plantations , j'attends de voir le résultat en photo ...<br /> Le coiffeur , l'anniv' de G et le miroir ... mais où sont passées les photos ?? ;)<br /> Tu feras de gros bisous à Gabin et Manon ... et même si j'ai le droit à mon bisou du midi de la part de Manon , 15 jours sans , ça va être long ...<br /> Et enfin , pleins d'énormes bisous à Elianore pour ses premiers pas ... et à toi aussi , bien sûr !! ;)
Chantnoisette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité