Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantnoisette
29 mai 2009

En passant

DSC_0002B

Rien de nouveau sous le soleil...

La vie bloguesque me motive de moins en moins...Comme je l'ai déjà dis je préfère me consacrer entièrement à ma "vraie" vie!

Courir après Elianore, jardiner, profiter des beaux jours, lire, faire de la photo, créer mes bijoux, faire mes présentations, cuisiner, fêter les 10 ans de Gabin, souffler mes 36 bougies, prendre soin de moi, retrouver mes amis et ma famille, rêver...

A bientôt
DSC_0016B







Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'absence est longue mais tu as raison de penser à toi et ta famille. <br /> bizzzzz
Z
Rêve ma belle… rêve!!!! comment vivre sans rêve?<br /> mille bisous<br /> peg
Chantnoisette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité