Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantnoisette
19 mars 2008

Copain...

Après avoir enfin réussi à le déballer, je me suis amusée (non sans mal)
Voici ce qu'il est capable de faire, et encore je ne le connais pas assez bien...(heu même assez mal!!!)
DSC_0013

DSC_0016

DSC_0044

DSC_0066

Bon j'arrête là, sinon je vais en mettre encore une dizaine!

Allez une petite dernière complètement d'auto dérision, pour vous prouver dans quel état je peux être en ce moment:
DSC_0072
Oui je sais en tout petit je ne veux pas vous effrayer...

Allez zou, on prépare les sacs de piscine, et on y va en famille...Trouillomètre à zéro, et oui je suis aquaphobe, mais j'essaie de me soigner...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres bonnes photos...je veux bien savoir les references... ca fait 1 mois que je regarde car mon APN va bientot rendre l ame malgre une premiere ressussitation... tes loulous sont trop beaux! bonne continuation<br /> ps <br /> et la piscine ca a fait du bien ?
J
J'ai pas dis, mais les demoiselles elles sont beeeeeeelllllles, et l'APN n'a rien à voir la dedans!
J
Ben voilà des photos qu'elles sont nettes ! Cool! T'aurais pas changé d'appareil toi ?<br /> Heeeeeuuu ! si on clique on voit + gros et c'est vrai qu'tas l'air fatiguée... T'as bien pris tes vitamines ? Faut arrêter de répondre aux com après 23h aussi... dormir c'est plutôt bénéfique pour ce que t'as !<br /> Biiiiz
Chantnoisette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité