Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantnoisette
18 mars 2008

Mes nouveaux amis!

Hier visite médicale d'Elianore,(elle va très bien merci!) prise de poids correcte (600g) bébé tonique, bien éveillée bref pas de problème!
La doc (doctoresse pardon, mais c'est trop long):"Et alors Madame, vous continuez d'allaiter?"
La Madame en question (c'est à dire moi):" Oui, oui" (alors que la doc le mois dernier m'avait "conseiller" de tenter un biberon ou deux par jour car la courbe de poids de la demoiselle était à peine suffisante)
La doc( oui je sais mais c'est toujours trop long):"Et comment vous sentez vous?"
Moi (la Madame): "Ça va mais je me sens un peu fatiguée quand même" (pas trop envie d'avouer que je suis sur les rotules et que, heureusement pour moi, je n'ai pas repris le travail sinon je ne tiendrais même plus debout)
Elle (je mets plus la doc sinon faut que je me justifie encore et ça prends un temps fou à écrire toutes ces parenthèses...Pfff):"C'est vrai qu'avec trois enfants c'est assez difficile parfois!"
Moi (en mon fort intérieur): "oui, bah c'est rien de le dire!!!"
Elle: bla bla bla tout va bien, bla bla bla...On se revoit dans...bla bla bla...Voilà vous avez tout!
Moi: "Excusez moi, mais avec l'allaitement je ne peux pas prendre n'importe quoi, mais vous pourriez peut être me conseiller quelque chose pour m'aider à reprendre un peu le dessus, vous savez le sommeil n'est pas très réparateur...bla bla bla...Les enfants...blablabla...La fatigue, les nerfs qui lâchent...blablabla..."
Elle: "ah, mais oui bien sur, j'avais presque oublié"
Moi (toujours en mon fort intérieur): "Oui , bah MOI j'oublie pas, parce que je suis C R E V E E!!!"
Et voilà je suis ressortie avec ma prescription pour mon nouvel ami...V I T A M I N E...

S4300046

Vous avez vu à quelle point la fatigue est dangereuse, c'est flou chez vous aussi? attention la fatigue vous guette!!!

Donc je vous ai présenté mon nouvel ami n°1...
Maintenant j'aimerais vous présenter mon ami n°2...(Pas de panique il n'y en a que 2 ça va pas vous prendre 3 heures à lire, sauf si je mets encore beaucoup de parenthèses, parenthèses qui bien souvent sont inutiles à la compréhension du texte, mais je les aime bien moi les parenthèses c'est joli ça...OK OK OK j'arrête là...)
Donc mon ami N°2 ou serait ce plutôt le 1?...Peut importe...Je suis partie le chercher ce matin, G s'étant chargé d'analyser toutes les options
possibles, avec mon grand frère (dont je ne parle assez ici parait il mais qui aura lui aussi à un moment donné son heure de gloire car il y a plein de choses à raconter à son sujet, Fénix à bon entendeur salut!), pendant de longues heures nocturnes...
Je suis donc revenue avec mon ami sous le bras toute fière et très très très pressée de le déballer...
16h...Pas le temps Elianore a faim...
16h30...Pas maintenant Les grands rentrent de l'école
17H45...Devoir terminés...Mais je dois aller à la pharmacie chercher mon ami N°1
18H30... Retour de la pharmacie avec l'ami N°1, et 2 RDV calés pour la semaine prochaine en prévision du baptême d'Elianore
19H... préparation du repas Mise au lit de bébé etc
20H... Diner( c'est toujours utile pour recharger les batteries!)
21H... Mise sous tension du PC pour mettre à jour mon blog
22H...Fin de la rédaction de mes messages du jour...
Et mon ami n°2 est toujours emballé!!!
Donc voici ce que je peux vous dévoiler sur son apparence:
S4300037__2_

Je crois que là on est tous trop fatigués et qu'il est temps d'aller se coucher...
Ah bon, vous aussi???

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Retape toi bien, j'espère que ces vitamines vont t'aider. Il parait que c'est bien…
P
ton joujoux un est mega bien pour toi... soit assidue a sa prise et tu verras vite des resultats... ton ami 2 me plait... un nouvel appareil photo... et toujours pas deballe? alors la c est vrai que tu devais etre crevee pour resister a l envie de faire joujou avec ...<br /> reposes toi si tu peux, <br /> bises<br /> p
J
Bon, ça y est, je me suis un peu reposé les yeux et maintenant je voie !<br /> C'est que je suis photographe de formation moi madame (Sisi, j't'assure, ça ce voit pas mais c'est vrai !)alors les photos au flou non artistique (j'veux pas te vexer hein ! mais là ton flou il apporte rien à ton image sauf qu'on voit que ton appareil photo a un gros pb de mise au point et qu'il a pê besoin d'être changé !?) ça me pousse à fermer les yeux direct. Enfin, comme j'suis un peu curieuse, j'ai un peu insisté et j'ai vu !<br /> Allez, prochain article les photos sont nettes sivouplé!<br /> Merci.<br /> <br /> PS:moi aussi j'adooooooore ce genre de joujoux mais j'ai que des anciennes versions pas dans le coup (certains puristes s'arracheraient les cheveux si ils lisaient en sachant de quoi je parle ), qui date de mes études quoi !
J
Vais me coucher moi !
Chantnoisette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité