Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantnoisette
18 mars 2008

La Miss...

Quand j'étais petite fille je ne pouvais jamais choisir mes tenues pour aller à l'école,c'était Maman qui me disait toujours quoi porter...(même quand moi je trouvais ça pas du tout au goût du jour...)
Ma grande puce (qui a déjà 6 ans) a choisi dimanche matin sa tenue toute seule...Et ce matin pour l'école a voulu la porter de nouveau. Alors je me suis souvenue de ces matins où j'osais à peine me montrer tellement je me sentais mal dans mes baskets, où je voyais les sourires moqueurs sur les lèvres des autres et je me suis dis:"Après tout elle n'a pas si mal choisi, et puis si elle se sent bien pourquoi pas!!!"
Alors avant de partir à l'école elle nous a fait son défilé...
J'ai donc l'honneur de vous présenter notre futur styliste en herbe....MIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS MAAAAAANON!!!!!!

clap clap clap clap clap (heu ça ce sont les applaudissement de la foule en délire!!!!)
M_b

M_b1

M_b2

Hey Manon active on va être en retard!!!!....Mais ça c'est comme tous les jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chantnoisette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité