Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantnoisette
4 novembre 2008

Quand je m'ennuie...

Même si ça m'arrive très rarement, il y a quand même des moments où j'ai envie de laisser aller mon imagination...
A mes heures perdues donc, je m'amuse à saccager mes propres images!!! Mais comme je ne suis pas égoïste, je vous montre mes Crayonnages dans un album photo...
Il augmentera en fonction de mon temps et surtout de mes humeurs!!!

DSC_0006


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super mignon et très réussi ;-) Bizzz
N
Continues, c'est amusant!
B
oh c'est très mignon ! j'aime beaucoup le concept !
C
adorable !!<br /> comment tu fais ça ?
J
citation : "C'est si joliment saccagé ..."<br /> Je ne dirais pas mieux !
Chantnoisette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité