Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantnoisette
6 novembre 2008

Nos enfants...

J'ai reçu un mail hier...
J'ai pris le temps ce matin de le consulter, j'ai pris quelques minutes...
J'en ressors à l'instant même avec l'estomac noué, les larmes aux yeux...
En voici le contenu:

Pour que ce film qui dénonce les méfaits de la mauvaise alimentation et des pesticides, réalisé par un français, soit correctement programmé lors de sa sortie en salle, il faut qu'un maximum de personnes regarde la bande-annonce dans les 3 jours à venir.



En vous remerciant de bien vouloir faire suivre à tous vos contacts

Prenez le temps...

Merci Peggy...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Apparemment certaines d'entre vous ne pouvaient voir le lien, j'ai donc modifié afin que TOUT LE MONDE puisse voir.......
P
j'arrive pas a voir le film avec ton lien??? y'a que moi???
Z
pour dimanche, ça marche toujours??
Z
Merci de faire passer, je savais que je pouvais compter sur toi !!!
J
Je me suis permise de faire également un petit article sur mon blog. Ça ne fera qu'une 15ène de visite, tout au plus... mais c'est toujours ça.<br /> Merci d'avoir fait passer le message.
Chantnoisette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité