Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantnoisette
29 septembre 2008

S'organiser!!!

Je n'ai jamais été autant débordée que depuis la rentrée des classes...
Je passe mon lundi et mon jeudi à ranger, nettoyer, laver...A croire que le week end et le mercredi les enfants deviennent bazardéliques au possible!!!
Et me voilà maintenant accro aux listes! Listes de course, emploi du temps des enfants, organisation de la maison...etc...
liste

C'est grave vous croyez???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors as tu reusis à tout faire ^^<br /> S'occuper de soit c'est quand même le plus important ^^
M
La liste commence à être longue!!! .... j'ai la même à quelques lignes près!
Z
J'adoooore tes crayonnages !
Z
Je suis comme toi, mais c'est horrible parce que je perds mon temps au boulot !!! pour les marrons, il y a les robogues et les robotmarron. Les premiers à créer à partir des bogues les seconds avec marrons et clous. Tu peux essayer de les planter aussi ( activité plantations).<br /> Bon courage, miss !!!
B
je suis listophile aussi sinon je ne sais plus ce que je dois faire dés 08h45 ... C'est l'inconvénient d'être multi-tâches ...
Chantnoisette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité