Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantnoisette
16 septembre 2008

Bravo!!!

Oui!
Bravo à:
Lili
Béné
Manucré@
Miss Cocotte

Vous avez fait chauffer vos neurones, et vous avez trouvé!!!

1- Produire une exhalation humide à la surface de la peau.

Suer

2- Vitesse d'exécution d'une œuvre musicale.

Tempo

3- Groupe de joueurs évoluant ensemble.

Équipe

4- Demeurer ferme et constant dans une manière d'être ou d'agir.

Perséverer


En effet, il s'agit bien de Step!
1 heure tous les lundis soirs, avec une dizaine d'autres personnes je me bouge sur un rythme d'enfer.
Je transpire, j'ai mal au jambes, je bois 2 litres d'eau, mais qu'est ce que ça fait du bien!!!
Obligée de me concentrer pour ne pas rater mes "pas", je me vide la tête, et c'est toujours 1 heure juste pour moi!!!

Et vous alors? Une nouvelle activité en cette rentrée???




Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je n'ai même pas mis encore les pieds dans la salle de sport quelle honte… Moi mon activité de ce début d'année c'est lasurer l'abri de jardin… Après on verra.
M
Que neni!!! Même pas le droit d'aller aux réunions de l'école pour rencontrer du monde car systématiquement le papa rentre tard ces soirs là!
L
yes c'est gagné!!!
J
Bravo aux vainqueuses !<br /> Non, pas de news activités ici. Courir après petit BG est déjà un sport très physique alors je vais me contente de ça !
Chantnoisette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité