Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantnoisette
10 septembre 2008

Devinette

Envie d'un petit jeu ce matin!???!!

Je vais vous donner plusieurs définitions, à chacune correspond un mot.
A partir de chaque mot il suffira de retenir la première lettre pour découvrir ma nouvelle activité de la rentrée!!!

La personne qui trouvera, aura la fierté d'avoir gagné!!!

1- Produire une exhalation humide à la surface de la peau.

2- Vitesse d'exécution d'une œuvre musicale.

3- Groupe de joueurs évoluant ensemble.

4- Demeurer ferme et constant dans une manière d'être ou d'agir.

Amusez vous bien!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah non, la cruche, c'est du step alors?
Z
Hummm… Transpiration-rythme ou tempo- équipe- égal ou constant<br /> Moi je dirais, hummmm pas facile… course à pied, endurance??
V
Ben moi, je dirais "judo" ou "yoga" pour pas dire comme tout le monde ;-) Merci pour ton petit message, très mimi. Bonne rentrée ma belle. Je continue la visite sur ce blog, plus l'habitude d'aller sur celui photo. Super ta bannière, elle me plait bcp :!!! Bizzz
M
Bon courage alors pour le S.T.E.P.!! Moi mes escaliers me suffisent!!
B
rhâââââ du step ??? C'est pas un truc qui vous fait suer comme un malade sur un tempo d'enfer ??? Le tout en groupe, en équipe dirais-je plutôt ... J'espère que tu vas perséverer car j'admire ton courage ... Le sport et moi ça fait plus que 2 !!!
Chantnoisette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité