Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantnoisette
4 juin 2008

Ca c'est fait!

Quelques silences ces derniers jours, une grosse tristesse a atténuer (notre Nikita est partie rejoindre d'autres cieux à notre grande peine et en laissant un énorme vide),une petite baisse de régime, et aussi plusieurs choses à boucler qui attendaient depuis trop longtemps à mon goût...D'autres projets aussi déjà bien entamés...

Ce n'est pas parce que je n'écris plus que je suis inactive pour autant, sinon je ne serais plus "Fatima qui bouge tout le temps"!!!

Donc voici la coupable qui m'a occupée, je voulais absolument la finir pour pouvoir passer à autre chose.

DSC_0111

C'est une couverture pour Elianore, la petite couverture qui suit partout où l'on va. Elle fait 70 cm de large pour 85 de long. Et si la miss fait comme sa grande sœur elle n'est pas prête de la quitter!!!

Du coup j'ai démarrer un petit pull d'été pour Manon, toujours au tricot...
Je m'en vais maintenant faire une blog ballade, car même ça je ne l'ai pas fait!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pensées affectueuses pour cette petite chienne que j'ai découvert récement avec sa petite truffe pleine de terre<br /> <br /> les couleurs de cette couverture est très gaie,c'est quoi comme laine?à bientot
S
jolie couverture... j'attends la suite
V
Ah! te voilà de retour!!!<br /> Désolée pour ton compagnon...
S
On a aussi perdu notre Venise cette semaine ( le chat de ma mère, le chat familial quoi..). Je ne suis pas très branchée animaux, mais j'avoue que de les voir partir, c'est toujours un déchirement... alors bises à tous, bon courage, et puisaussi bravo pour cette super couverture! trop joli! tu me donne envie de me mettre au tricot..<br /> Bion pour l instant j essaie la couture et on verra après...
J
C'est toujours difficile de voir partir nos compagnons ! <br /> Biiiizzzz à toute la famille.<br /> <br /> PS : encore une belle réalisation mais est il nécessaire de le dire tant c'est une évidence !?!!!
Chantnoisette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité