Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantnoisette
29 mai 2008

Soirée d'anniversaire

27 mai
21h 03
Salon de Chantnoisette...

Un éclair traverse le ciel....
F: "tiens un orage arrive..."

21h05
Bruit sourd à l'étage
F: " Manon ne dort pas encore"
G: " Dis lui de descendre elle doit avoir peur"

21h06
Arrivée de M dans le salon
M:" maman l'éclair m'a fait méga peur"
F: " c'est rien ma chérie, reste avec nous, dès que ça se calme je retourne te mettre au lit."

21h 08
Eclair...1, 2, 3, 4, 5?
G: " tiens on dirait que ça s'approche"
M: " oh là là maman, regarde le vent, et il commence à pleuvoir!!!!"

21h 13
G: " heu, ça tombe super fort là!!! Regarde le garage il y a de plus en plus d'eau"
M: " OH LA LAAAAAAAAAAAAAAAAA....."
F: " Ah oui, là c'est pire que d'habitude!!!"

21h 18
G: "Bon, bah cette fois la moto a les roues dans l'eau!" ( en même temps la voiture pas grave, mais la moto ouh la la!!!!)
M: " Mamaaaaaan, ya plein d'eau dans le garage"
F: "C'est pas grave ma chérie, c'est rien!!!!"
M: "Mais maman, regarde le sac isotherme, il se déplace, il flotte!!!!"
F: " Gloups!"

21 h 23
G ouvre la porte donnant sur la rue
G: " Puce prends ton appareil, viens voir viiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!! (bah oui là il faut beaucoup de !!!!! c'était vraiment urgent!)
F (appareil photo en main): " ah m*e*de ouiiiiii"

DSC_0002

La photo n'est pas très parlante, l'eau a continué de montée après, la route était quasi recouverte ( c'est important pour la suite de l'histoire quand même!)

21h 30
Fin de l'orage,
F:"c'est bon, au dodo on verra demain le garage..."
(pendant tout ce temps Gabin dormait à point fermé!)

28 mai
9h24

Dans la cuisine de Chantnoisette

Driiiiiiiiing (ça c'est le téléphone, pas la sonnette, en même temps on n'en a pas de sonnette!)
F: " Oui allô???" ( persuadée que c'était encore un appel de... (les envahisseurs)bref!)
L: " Bonjour F c'est L de l'école, je te préviens juste que demain pas d'école pour les enfants, elle a été inondée cette nuit par l'orage."
F: " OK"
L: " Clic" ( déjà raccroché?!)

9h 26
F, toujours dans la cuisine
"Mince, l'école inondée c'est terrible quand même..."

Résultat des courses,
Cet après midi...J'ai raclé, épongé, déplacé des quantités de livres, de boites, de bureaux...à l'école!!! Tout à l'heure j'y retourne! Et mon garage???....On verra vendredi, s'il n'y a pas d'autres orages!!!

En attendant Mr le ciel, pour mon anniversaire, j'avais pas demandé un feu d'artifice moi!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors avec un peu de retard bonne anniversaire!!!
X
Pas de nouvelles... Bonnes nouvelles?? J'espere ;-)
T
j'ai vu certaines images a tv, c'est impressionnant!<br /> <br /> Bon courage en tout cas!
J
C'était un anniversaire bien arrosé !<br /> Voilà pourquoi je choisis toujours la maison en haut de la colline ! Et par chance l'école est sur la colline d'en face.
F
Bonsoir! ce n'est pas très drôle en effet quand l'orage arrive comme ça localement, l'an dernier j'ai été innodée dans toute la maison, je ne savais plus où donner de la tête!<br /> Merci pour vos com.
Chantnoisette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité