Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantnoisette
8 avril 2008

Encore!?!!

Une personne ou plutôt deux, (enfin surtout une qui se fait passer pour une autre...compliqué? oui mais ça c'est pas de ma faute pour une fois!) que je ne citerais pas ici, n'a rien trouvé de mieux que de constater que j'avais déjà été taguée pour me re- taguer...Pfff comme si je n'avais rien d'autre à faire de mes journées MOI!!!
Donc je vais ENCORE devoir répondre à ces fichus 10 questions pour ELLE(S)...

1.Quel est le trait principal de mon caractère?
J'ai pas de caractère...

2.La qualité que je préfère chez une femme
Qu'elle soit comme moi!

3. Mon principal défaut
Je n'ai aucun défaut voyons!

4.Ma principale qualité
La modestie évidemment!

5. Mon occupation préférée
Répondre à ce tag n'ayant rien d'autre d'intéressant à faire!!!!

6. Le plat qui me met l'eau à la bouche
Celui que l'on fait à la piscine!

7. Mes mots favoris
Encore, Taguée

8. Ce que je déteste par dessus tout
Ceux qui ne sont pas comme moi!

9.Un rêve
Répondre honnêtement à ce tag!

10. Ce que j'aime chez un homme
Qu'il parvienne à contenir la (les) folle(s) hystérique(s) qui m'a(m'ont) encore taguée!!!

Voilà ça c'est fait!!!

je passe le relais à celles et ceux qui le voudront pour faire suivre ce tag complètement bidon...

PS: merci jlo c et mafd des BG de m'avoir tagué je ne savais pas quoi faire ce soir!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je m'y colle dès que l'inspiration arrive !
J
Je savais bien que tu t'ennuyais les mardi soir !
Chantnoisette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité