Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantnoisette
4 avril 2008

Je Tu Elle... Tague

Bon bah voilà je suis Taguée... C'est grave docteur???
Un petit mot sympa d'une demoiselle on ne peut plus sympa!!!

1.Quel est le trait principal de mon caractère?
Obstinée,minutieuse, effervescente (ça existe ça???)

2.La qualité que je préfère chez une femme
La sincérité, l'humour, le naturel.

3. Mon principal défaut
Coléreuse (mais je me soigne, enfin j'essaie)

4.Ma principale qualité
Organisée,exigeante (mais ça devient vite un défaut pour mes proches)

5. Mon occupation préférée
Créer, créer, créer...Que ce soit en peinture, tricot, crochet (ma folie du moment), mosaïque, revoir mon intérieur...

6. Le plat qui me met l'eau à la bouche
Le magret de canard façon G (recette qui reste secrète et qu'il ne veut même pas me transmettre) ou encore un plat de morue au four que fait ma maman, et puis les escalopes aux petits légumes ou encore...Non j'arrête là il y en a tellement!

7. Mes mots favoris
Poussinette, ma puce, ma princesse, mon doudou,chérinette, mon tit coeur...J'adore tous ces sobriquets pour les loulous...

8. Ce que je déteste par dessus tout
L'hypocrisie, le céleri rave, la vulgarité (physique ou verbale)

9.Un rêve
Que G retrouve un poste pour son moral...Et dans l'absolu ne plus travailler du tout et faire le tour du monde en famille!!!

10. Ce que j'aime chez un homme (chez MON homme)
Ses yeux, ses fesses (et oui on ne me refera pas!) ses bras autour de moi...Et sa voix du genre Barry White qui m'a littéralement fait fondre la première fois!

Ouf voilà qui est fait!!!
Je vais donc solliciter:
TheYoupiTouch
Seryse
Barbara
Manucré@
Pascaline

Courage les filles!!! avant de commencer je conseille l'aspirine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai rendu ma copie !!
M
Ca y est!!!
L
Moi aussi je te tag, les boulles hein !<br /> Mon autre moi n'a pas mis de lien vers nos tag mais tu sais comment y aller !
J
Je me doutais qu'en bonne élève ce serait déjà fait mais moi, prof sympa je te donne l'occasion de recommencer pour avoir une meilleur note ! (si elle peut l'être).<br /> En vrai, il faut taguer les blog qu'on suit assidûment et je suis ton blog assidûment donc tant pis si t'es déjà tagué, je te tague quand même !
Z
Bien tout ça !!! Merci d'avoir joué le jeu!!! j'apprends des truc avec ton 10… Hihihihi<br /> Des bisous
Chantnoisette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité