Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantnoisette
13 mars 2008

salon de loisirs créatifs

Le mois de mars est en général le mois où il y a beaucoup de salons de loisirs créatifs...( vers chez moi c'est comme ça, chez vous je ne sais pas, logique je n'y vis pas là où vous êtes) c'est très nul comme blague je sais MAIS j'ai des excuses pour cet humour du soir un peu....NUL!
Donc, j'ai décidé de faire, moi aussi, un salon de loisirs Créatifs.En même temps c'est vrai que mars c'est bien pour ça, on attends le printemps qui ne vient pas encore, on a envie de sortir de l'hiver mais comme ça nous parait très long on se met à créer...Et chez moi quand je commence, bah je m'emballe et le résultat peut être assez impressionnant, car du coup les petits détails du quotidien me passent bien au dessus de la tête. Et oui ça m'arrive (mais pas très longtemps, environ 4h27...)
étant satisfaite du résultat obtenu sur mon FAMEUX meuble à tiroirs, maintenant si célèbre (si si je suis modeste!)la folie du pinceau c'est emparée de moi...Obsédée par tous les meubles du salon, j'entendais l'appel de la peinture " viens à moi....viens à moi..."
Vite on a fini les devoirs? Ok! Je mets mon vieux pantalon de survêtement (que je ne mets que pour bricoler)ne résistant plus à cette envie effrénée de peindre, à l'appel du rouleau et des pinceaux! La table... elle ne m'a pas resiter longtemps...
Hmmmm voyons voir...Je m'occupe de bébé pour la nuit, on dine et...Ouiiii le meuble télé en (je cite G) "bois merdissima"...On enlève, on vide, On démonte??? Nooon pas la peine ça prendrait trop de temps (en même temps je craignais que le démontage ne lui soit fatal) vite vite vite il fallait que je peigne...
Résultat des courses:
salon_creatif

A ceux et celles qui me connaissent bien: "PAS DE PANIQUE JE NE SUIS PAS MALADE!!!"

Me voilà enfin presque rassasiée de peinture, pour aujourd'hui c'est sur!
Le problème c'est que j'ai du inhaler des essences plutôt nocives pour mon esprit, pas très clair me disent déjà certains! Mais ce soir j'ai faillit les croire, car quand je me suis assise j'ai eu un choc!!!
S4300034__2_
Evidemment c'est moins pratique comme ça!

Promis demain j'arrête les loisirs créatifs!!!Je me contenterais des salons!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vous savez quoi? A 11H30 ce matin j'avais fini!!! Et ouiiii...Mais je pense déjà au suivant!!!<br /> Merci de vos encouragements les filles!
Z
Tu fais tout en blanc finally?? c'est bien!!!!! mais dis donc Jlo-c a raison : du calme ma belle, que va-til te rester à peindre ??? Tu y as pensé à ça? Et l'état de manque de vapeurs de peinture dans lequel tu vas être… Hein?? t'y as pensé??-))<br /> Des gros bisous
J
Travail ton "faut toujours remettre au lendemain même si on peut faire le jour même !". Ca te feras du bien... sisi, j't'assure !
Chantnoisette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité