Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantnoisette
13 mars 2008

Mobilier suite et presque fin...

Voilà il est terminé...Enfin je pense, sauf si je rajoute un ou deux petits détails...Mais pour ça je verrais quand il sera remis en place!
Pour l'instant...(roulement de tambour...Heuuu peut être pas quand même!)
tiroir_fini

Détails des tiroirs qui sont alternés (Morceaux de mosaïque pour atténuer quelques imperfections)
d_tail

Voilou...Il me plait bien mon nouveau meuble...

Maintenant je vais finir de ranger, et peut être attaquer la table basse...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très réussi ! Et quel rapidité dans l'exécution !?!! Moi ça fait bientôt 5 mois que je dis qu'il faut que je refasse le mien... mais faut dire que je suis déjà à 2ans de CPE alors forcément, j'ai plus d'expérience que toi dans le faut toujours remettre au lendemain même si on peut faire le jour même !
Z
très joli !!! bravo! il fait tout neuf comme ça!!!<br /> Des bisous
S
il rend super bien surtout avec ces peites détails colorés
Chantnoisette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité