Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantnoisette
10 mars 2008

Mobilier

La journée du dimanche est soit disant faite pour se reposer. Mais ( et oui j'aime bien les mais) chez moi, ce n'est pas le cas.
G a posé les tringles pour les rideaux.Quand à moi entre deux tétées, j'ai préparé mon meuble à tiroir pour le "relooker".Je ne voulais pas m'embêter à le poncer, j'ai donc consulté plusieurs forums de bricolage, et j'ai trouvé une solution.
Le voici donc AVANT:
S4300023_blog

J'ai retiré les poignées et les magnifiques ferrures, et j'ai suivit à la lettre la technique de peinture sans ponçage je j'avais précédemment trouvé.
1- lessivage
2- séchage
3- peinturlurage (tiens c'est rigolo ce nouveau mot made in Fatima &Co.)

Le voici donc en cours:
S4300027_blog

Bon ok c'est que de la sous couche pour le moment...Je n'ai plus qu'a choisir les couleurs que je vais utiliser, et pour l'instant je n'en sais rien du tout!!! Je suis prête à prendre en compte toutes vos suggestions!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A nous deux on va faire un dictionnaire parallèle...<br /> J'ai failli ne pas te reconnaitre! ;)
G
Petite rectification quant au mot Peinturlurage. En effet, ce mot est utilisé depuis quelques décennies chez le Franck. L'art de la déformation des mots et la dyslexie aidant, j'ai acquis beaucoup de vocabulaire qui ne veut rien dire.<br /> Salutations distinguées à tous.
G
Petite rectification quant au mot Peinturlurage. En effet, ce mot est utilisé depuis quelques décennies chez le Franck. L'art de la déformation des mots et la dyslexie aidant, j'ai acquis beaucoup de vocabulaire qui ne veut rien dire.<br /> Salutations distinguées à tous.
M
si, j'ai vu ton salon, et un rouge un peu profond? ou blanc..
M
je ne connais pas tes couleurs mais c'est vraiment une bonne idée. il est déjà tellement plus beau qu'avant.
Chantnoisette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité