Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantnoisette
8 mars 2008

Arbre généalogique

Gabin a fait à l'école un arbre généalogique, jusque là tout est normal, MAIS je tiens juste à vous prévenir qu'il va falloir vous accrocher pour suivre... Donc concentration, patiente et courage sont les mots d'ordre pour ce billet!!!

Papa A et Maman F ( plus Maman A depuis le divorce, ça y est ça commence!) ont eu deux enfants Gabin et Manon.

Papa A refait sa vie avec Melle O qui a elle même une fille, Océane, avec Mr H et un garçon, Kévin, avec Mr (je sais plus comment).

Maman F quant à elle refait sa vie avec Mr G ( qui heureusement pour mon billet n'avait pas d'enfants), puis Maman F et Mr G ont une fille Elianore (non c'est pas la blague de Mr et Mme Dans le garage ont une fille: Mélodie) donc du coup Mr G devient PapaG.
C'est bon tout le monde suit? Attention je relève bientôt les copies!

Papa A est le fruit de Mémère A (non ce n'est pas péjoratif, c'est comme ça qu'elle veut qu'on l'appelle, je l'aime bien moi Mémère A!) et de Pépère A (qui nous a quitté avant le mariage de Papa A et Maman F), MAIS (et oui encore un!!!) Mémère A était séparée de Mr D quand elle a connu Pépère A et avec Mr D elle avait eut 3 enfants, donc les "demi" ( beurk que je déteste cette expression!) frères et sœurs de Papa A.

Gabin (car c'est quand même de lui qu'on parle, je tenais juste à vous le rappeler) a donc par le lien direct de Papa A et Maman F déjà des "demi" ( re beurk) oncles et tantes.

Maman F est le fruit de Papy F et Mamie F, MAIS (et non c'est pas fini) Mamie F est le fruit de GM T et GP X car Mamie F ne connait pas son Papa ( bah non c'est X ) et GM T avait eut des enfant avec GP X et aussi avec un certain Mr X . Donc Maman F a déjà des demis ( re-re- beurk) oncles et tantes et un GP X qu'elle ne connait pas non plus.

Du coup maintenant Gabin et Manon ont une MEGA GRANDE FAMILLE!

Bah oui parce que Papa G est le fruit de Papy M et Mamie M, Que Papa G est le N°7 sur 8 des enfants de Papy M et Mamie M.

Que Papa A est le N°8 sur les 9 enfants de Mémère A,

Que Pépé O et Mémé O on eut  je ne sais plus combien d'enfants dont Melle O,

Et que Maman F est la N°3 sur 3 enfants qu'on eut Papy F et Mamie F.Et je ne parle pas des cousins et cousines direct et indirect...

Voilà le schéma pour être un peu plus claire:
Arbre_g_n_alogique_blog

Je ne comprends vraiment pas pourquoi la maitresse de Gabin n'a pas compris quand il a essayé de lui expliquer!!!

En attendant, ils sont super heureux, Papa A et Maman F s'entendent très bien, Papa G et Papa A aussi, Melle O et Maman F aussi,Melle O et Papa G aussi... (Heu je crois que je n'oublie personne!...)
Papa G et Maman F sont très heureux
Papa A et Melle O sont très heureux
Gabin, Manon et Elianore sont très heureux
Qui a dit que c'était difficile les familles recomposées? ( beurk, beurk, beurk, et re BEURK Je hais cette expression!)

Un dernier tout petit mot tout doux pour Mon G qui a eut la patience et le courage de s'engager, après une bonne période de célibat (enfin si on veut), avec une petite famille, qui l'a très vite adopter et qu'il sait aimer...La plus belle preuve d'amour que les enfants savent lui faire c'est quand ils lui disent " Je t'aime jusqu'à Dieu" On t'aime très fort... Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vous rassure, même G qui est baigné dans cet arbre, a un moment c'est comme qui dirait égaré! <br /> Pas simple pour les grands, mais très clair pour les enfants...Comme quoi des fois on se fait des nœuds au cerveau pour pas grand chose...
P
premiere fois sur ton blog... tres grande famille... que c est chouette....bonne continuation....<br /> pascaline<br /> <br /> j ai du relire 1 fois quand meme pour comprendre l arbre genealogique et bravo a Gabin car a l ecole ca a du etre dur a organise mais tellemnt tellement plus sympa....
F
Bah quoi c'est pourtant simple!!!! ;)
Z
??????????????
B
C'est bien les grandes familles, et puis pour ton petit bout c'est super important de connaître tout cela. <br /> <br /> Merci de ta visite et à très bientôt.
Chantnoisette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité