Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantnoisette
29 janvier 2009

Chantnoisette...

Voilà déjà un an que cette aventure bloguesque à commencé pour moi...

Un an de partage, un an de mots et d'images...
Un an avec des périodes où j'ai eu beaucoup de choses à dire et d'autres où l'inspiration et/ou le temps me manquaient.

Cette page blanche effrayante au départ s'est remplie de mots timides, de mots surprenant, de mots tristes, de mots sincères, de mots drôles...

Une nouvelle année s'ouvre pour Chantnoisette de nouveaux mots viendront s'y ajouter, de nouvelles histoires, de nouvelles images...
Peut être à un rythme plus modéré, peut être différemment...

Alors je n'ai qu'une chose à dire...

Que l'aventure continue!!!

IMG_2223



Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon bloguanniversaire!
S
et tu les trouves bien les mots... <br /> bizzzzzzzzz
C
avec du retard je te souhaite un bel anniv blogguesque !
D
Rhooo, comment qu'elle trafique les photos ! ;-)<br /> Bon anniv', Casse-noisettes, c'est reparti pour un tour :-)
D
Joyeux anniv à ton blog ;-) ça passe vite un an hein ? Et c'est super les rencontres qu'on peut faire grâce à ça. D'ailleurs, je suis contente de t'avoir vue, j'espère plus longuement une prochaine fois ;-) Bizzzzzz
Chantnoisette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité