Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantnoisette
26 décembre 2008

A Noël j'ai eu...

Voilà une phrase qui va être sur beaucoup de lèvres dans les jours à venir...

Alors je m'y mets aussi!!!

A Noël j'ai eu:

- Manon malade
- Gabin malade
- Elianore malade
- G malade
- Un litre d'eau de javel à la main pendant plusieurs heures (pas très écolo mais pour lutter contre les méchants microbes de la gastro je n'ai rien trouvé de mieux!)
- Une canette farcie qui a un peu trop dorée dans le four
- Suivi d'un énorme nuage de fumée qui a envahit TOUTE la maison
- Des enfants plus blancs que neige en ouvrant leurs cadeaux
- Pleins de gentils mails et cartes de vœux
- Ma maman au téléphone
- Mal à la tête (et ce n'était pas à cause de ma mère! non non non!!!)
- Mal au ventre
- Elianore qui appelle son oncle tata
- Ma nièce qui plume un lapin
...

A Noël j'ai vu:

- Le père Noël
- La Sologne au lever du jour
- Le soleil couchant sur les collines du Berry
- Elianore marchant main dans la main avec son papa et son grand père
- Ma belle famille
- Des sourires sur les lèvres de mes enfants
- Des lumières dans leurs yeux
- Un homme sortant ses poubelles avec une lampe frontale

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu étais près de chez moi alors !!!!!!!!!
S
du vinaigre blanc et qq gtes d'HE d'arbre à thé auraient tout aussi bien désinfecté et ca n'aurait pas pollué du tout ;) mais bon t'es pardonnee, dans ces cas là, on stresse comme pas permis et on prend ce qui vient. bizzzzzzz
C
Et bien tu as enfin trouvé le temps de faire du ménage !!! :o)))<br /> Bref ... un Noël tout a fait banal !!! ;)<br /> Gros gros Bisous ( sans microbe s'il te plait !!)
Chantnoisette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité