Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantnoisette
3 juillet 2008

Ouh là là....

Une semaine...Voilà une semaine que je n'ai rien écris ici!!!
Et oui, le soleil est là, et les journées filent à une vitesse insensée!
Bon j'avoue tout de même être plus assidue ici...

Donc les dernières news...
La fête des prix:
c'est très très bien passée, je suis allée aider le matin pour la mise en place des stands et les décos.
Je me suis retrouvée à la sono pour le spectacle, parce que bonne poire comme je suis, le matin personne ne parvenait à s'en servir pour la répétition générale, et comme j'ai mis mon grain de sel et que j'étais la seule à avoir compris le système, en arrivant pour le spectacle les gentilles maitresses m'ont légèrement sollicité!

Elles ont du aussi me trouver drôle avec mon appareil en bandoulière et du coup je suis aussi devenue la photographe de l'école. Bref, journée bien remplie, avec de nouvelles rencontres entre parents et enfants ravis d'avoir pu rester jusqu'au soir pour le barbecue...( j'ai fait ma B A pour l'école cette année!)


collage


En route pour des nouvelles aventures:

Comme Gabin a fait ENORMEMENT d'efforts et qu'il est admis au CE2, nous avons tenu la promesse que nous lui avions faite en cours d'année...Il a enfin son équipement moto...Casque, gants, tour de cou... Le blouson est en commande, pauvre bonhomme il n'y avait pas sa taille! Bien entendu tous les prétextes sont bons pour faire de la moto à présent...Aller chercher le pain, faire le plein de la moto...Etc... Il aime ça, se sent en confiance avec G et prend grand soin de son équipement...Bon maman a encore la boule au ventre en les voyant partir, mais ça passera avec le temps, j'espère!

collage2


Aménagement

Depuis la naissance Elianore dors dans notre chambre...Nous attendions qu'elle fasse ses nuits correctement avant qu'elle ne rejoigne sa grande soeur...Ses nuits elle les fait depuis quelques mois déjà (avril) mais comme papa n'était pas près à s'éloigner de sa fille  Manon n'était pas encore en vacances, nous avons préféré attendre la fin de l'année scolaire pour modifier les chambres. Gabin a donc pris la chambre qui était à Manon (la plus "petite" ou plutôt la moins facile à aménager pour 2)  Hier matin au réveil on aurait cru qu'un ouragan passait à l'étage, nous avons vidé la chambre de Gabin tout mis sur le palier, pour transférer la chambre de Manon...Puis il a fallu organiser les 2 chambres...Mais comment est il possible qu'ils aient autant de choses inutiles!!! Elianore a encore dormi avec nous cette nuit, mais depuis ce matin son lit est dans ses nouveaux quartiers...

A compter d'aujourd'hui il y a la chambre de Gabin, et la chambre des filles!!!

DSC_0010

DSC_0008

Et pour finir Percées...

Mademoiselle Elianore, après beaucoup de pleurs, de moments grognons et de câlins a fini par percer deux dents...Et Maman c'est bien fait avoir sur ce coup là, car je surveillais consciencieusement la gencive du bas, et en fait c'est une en haut et une en bas qui ont percées cette semaine...

DSC_0040

Dans tout ça je ne me suis pas remise au tricot pour Manon, j'ai commencé à lire "Les Dames du lac" qui me passionne vraiment, j'ai fait de la photo, de la photo, de la photo...

Et ça y est les enfants rentrent de leur dernière journée d'école, ils ont enfin en VACANCES... Surtout surtout ne pas penser à la rentrée...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils sont magnifiques tes enfants. Gabin a vraiment de l'allure en motard et les filles, que dire des filles... le papa va mal dormir à l'adolescence !
X
Beaucoup d'émotions cette semaine ;) C'est sympa de te lire!
S
aaah je commencais à m inquiéter!!!<br /> contente de te savoir de retour sur la blogo!<br /> très jolie chambre et très jolie petite fille!
Z
Bien les chambres!!!! ça a du être du boulot…<br /> elle a encore bien grandi la poucette. Bon… nous, plus qu'un jour et c'est la quille pour les loulous!!!!
J
Et moi qui croyais que tu étais partie en vacances... Elle est trognon ta fille...<br /> En ce qui concerne les dames du lac je l'ai lu il y longtemps mais c'est un livre génial.<br /> Continue à bien t'amuser (Hii!!)<br /> Bonne soirée
Chantnoisette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité