Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantnoisette
24 juin 2008

Brindilles.fr

Une petite pause pub...
Il y a quelques semaines, on m'a fait découvrir un jeune site de produits bio-écolo.
Certains produits m'attiraient et j'ai passé commande.
-Des balles de lavages, qui réduisent la quantité de lessive et "captent" le calcaire. Super vraiment!
-Une maquette moulin solaire, que l'on a construit avec les enfants et qui tourne dès que le soleil est dessus. Il leurs plait beaucoup, même Elianore est hypnotisée quand les ailes tournent.
-Des castagnettes animaux en bois.
-Des protections pour couches lavables....
Bref, je suis super contente de ma commande, le colis est arrivé en 3 jours, pas d'emballage superflu,facture éditée sur papier recyclé (un détail direz vous mais ça montre que l'esprit écolo est réellement là!) et franchement niveau tarif je les trouve très raisonnable contrairement à d'autres.
Donc si vous voulez le découvrir rendez vous sur brindilles.fr
Des vêtements, des accessoires, des jouets, des produits pour la maison, pour l'hygiène etc...
Ils ont régulièrement des nouveautés et des promos...Un site très complet que j'ai beaucoup apprécié!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Merci, je vai aller faire un tour!
P
je vais voir ça tout de suite! heu, je copie sur ma soeur là... on est pas soeur pour rien!!hahaha!!!
S
merci, je vais voir ça tout de suite! bonne journée!
S
c'est vrai que ce site est sympa!
J
Je vais aller y faire un petit tour<br /> Bonne journée
Chantnoisette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité