Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantnoisette
17 mai 2008

Petites douceurs

Il y a quelques temps, après plusieurs échanges concernant la taille, les couleurs, la police d'écriture etc...J'avais réalisé pour Pascaline une bannière pour son blog.

Et aujourd'hui, madame la factrice a gentiment déposé ça dans ma boite aux lettres

DSC_0001

Et bien sur je vous montre ce qu'il y avait dedans!!!

DSC_0003

Du thé vert fleuri au gingembre, et un sachet de gâteaux parfumés à la fleur d'oranger...Tout cela en provenance du sud où elle est partie passer quelques jours...Sans oublier un petit mot très agréable!!!

Alors merci beaucoup Pascaline!!!
C'est super gentil, et ça me fait vraiment plaisir!!!

Fallait bien que je vous le dise, c'est mon premier cadeau de la blogosphère!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
C'est touchant!<br /> Manou
Chantnoisette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité