Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantnoisette
28 avril 2008

Eco Ballade

Comme tout le monde s'en est rendu compte ce week end le soleil était très présent!!! Beaucoup ont jardiné, bullé, se sont promené...

J'adore me mettre au jardin, j'adore profiter de la nature avec mes loulous...
Et suivant cet état d'esprit j'en reviens toujours à la même chose: Mais demain pour eux ce sera comment???

Comme j'en ai déjà parlé ici, je fais des tous petits gestes au quotidien qui seuls ne représentent peut être pas grand chose, mais qui permettent à mes enfants de prendre certaines habitudes moins "polluantes" je pense que l'avenir se construit ainsi.
Parcourant divers blogs que j'affectionne, je trouve quelques fois des liens très très intéressant à ce sujet.
Et voici le dernier en date:
accueil_bionature_1080036712

Pleins de recettes pour la beauté, l'entretien de la maison, la cuisine etc...

Dans ma catégorie "Nature" il y a aussi Ekopédia qui donne beaucoup d'idées...

Franchement, beaucoup de choses sont à faire tous les jours, et pas spécialement plus contraignant que ces vieilles habitudes... (Merci Barbara!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ces bonnes adresses!!
Chantnoisette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité