Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantnoisette
10 avril 2008

W...

Tee shirt, pulls, pantalon, jupe, pyjama, doudous...
Mais qu'est ce que j'ai bien pu faire de ma journée!?!!
Du shopping??? Non, ce n'est pas ce que je préfère!!!

J'ai fait...

LES VALISES!!!

Et oui, après trois longues années sans vacances, quelques week-end tout au plus, c'est décidé nous partons en Wacances!!! (avec un W comme Wahou, Wouiiii, Wroum euh ça c'est le bruit de la voiture, si si elle tourne bien c'est pas une Wolswagen)

Une semaine entière avec les enfants, au bord de l'eau, soleil ou pas on s'en moque on sera en Wacances!!!
C'est vrai que là je suis à fond dans mes listes, pour être sure de ne rien oublier (en particulier pour la crevette de 5 mois), le ménage car, évidemment, je ne supporte pas de partir et surtout de rentrer dans une maison en désordre...Mais punaise rien que de savoir que Samedi on part ça regonfle bien les batteries!!! (en fait pas besoin de partir pour retrouver la pêche, juste d'y penser ça rebooste!!!)

Donc je vais lâchement vous abandonner durant une semaine, vous mes fidèles lectrices(teurs) connues ou anonymes, postrices ou non, blondes et brunes,brodeuses, illustratrices, conteuse, couturières, cuisinières, mère au foyer dévouée...

Mais vous savez quoi??? Je n'ai aucun scrupule à le faire!!!! Parce que moi je serais en Wacances!!!!!!

Bon alors je vérifie...
Valise


C'est bon je crois que tout y est....

PS: Je fait à chacune d'entre vous fidèles lectrices (teurs) une bise, parce que mes petites pauses quotidiennes vont un tout petit peu me manquer quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça valait le coup d'avoir mal à la tête mercredi puisque samedi c'est parti!!! Alors bonnes Wacances<br /> moi demain je vais voir renan luce au Havre et en même temps voir une ancienne amie j'ai hate ...
Z
Hihihihi moi je sais, moi je sais… Merci pour l'antipub V-Wolswagen. Ils le méritent bien, ces enc………és !!! Oups, je dérape!
S
très bonnes vacances !
P
super mega Wacances.... bises lacheuse!
J
Viteviteviteuuuuuu ! T'as plus qu'un jour pour aller rendre visite aux agitateurs de curiosité pour t'équiper pour tes wacances et éviter la déprime assurée si t'as pas... si t'as pas...<br /> LE SUPER PORTABLE QUI TUEEEEU AVEC WIFI ET TOUT ET TOUT pour rester connecter avec le monde réel partout où que tu sois.<br /> J'en connais un d'agitateur de curiosité, il est pas du rayon micro mais y peut se renseigner pour toi... il est sympa tu sais, moi je lui avait demandé deux enfants et je les ai eu ! Maintenant, il me reste plus qu'à lui demander des wacances !?!!!<br /> La chance que t'as !
Chantnoisette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité