Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantnoisette
24 mars 2008

Mailles

Comme mes dix doigts me démangeaient de plus en plus ces temps ci je me suis décidée à renouer avec aiguilles et laine. J'ai donc tricoté une écharpe pour Manon (qui a bien pris soin de choisir la laine avec ses couleurs prééééfééérééées,qui ne sont pas forcément les miennes, mais après tout c'est elle qui la porte non?).
Rien de bien difficile me direz vous, sauf si on considère que je ne savais ni démarrer, ni arrêter l'ouvrage(et heureusement que pour une écharpe il n'y a pas besoin d'augmentations ni de diminutions!!!)...

Je me suis donc instruite sur différents sites et voici le résultat:

DSC_0089__2_

DSC_0032

Du coup je me suis dis que je pouvais aussi reprendre le crochet...
Et après plusieurs montages, démontages...Essais, reprises, crise de nerfs...J'ai fini par réaliser ceci pour Elianore. (Sans modèle s'il vous plait!!!)
DSC_0082__2_

DSC_0109_b

Bon ok à la base je voulais lui faire un simple bonnet, mais ne parvenant pas à le faire à la taille de sa petite tête comme je voulais, et bien je l'ai transformé en béret...

Maintenant pas sur qu'elle veuille bien le garder!!!
DSC_0111


Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ben tu vois c'est super réussi !!c'est ce que j'appelle les accidents heureux ;-)
P
dis donc t es douee... a te lire j aurais envie de me lancer dans le tricot car moi je suis une nulle ne sachant meme pas monter des mailles... alors si tu as des conseils madame pro... je prends... le beret est trop craquant... ca lui va super bien a ta puce!
Z
T'as raison ma biche, les bonnets c'est pour dehors!!!<br /> Bravo à la maman super méga douée !!!
J
Béret bas madame, c'est très réussi !<br /> Bravo !
Chantnoisette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité