Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantnoisette
14 mars 2008

Les envahisseurs

Je confirme ils sont parmi nous!

Ceux qui  nous font croire que ce sont des êtres gentils sans  mauvaises intentions,ceux qui prêchent le faux pour avoir le vrai,ceux qui appelle 3 fois par semaine(au minimum),ceux qui appellent surtout pour ne rien dire...

Des êtres sournois sous leurs airs de "bien comme il faut sous tous les angles" et bien sur irréprochables!
Ceux qui savent se servir de fausses larmes pour tenter de nous attendrir, ceux qui sont du genre visite ennuyeuse à mourir...

Et ouiiiii...Malheureusement pour moi j'en connais!!!
Et hélas bien trop proches pour pouvoir les envoyer danser la polka chez les grecs!(tiens ça me plait bien ça, j'avais appris la Polka à l'école... talon pointe et glisse et glisse...)  Oups je m'égare là j'en étais où???? Ah oui les envahisseurs...

Les envahisseurs : ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers. David Vincent les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva.

Forcée et contrainte de les subir je cherche en vain une solution pour ne plus avoir la crainte de décrocher mon téléphone... Ne plus redouter la prochaine conversation (qui sait le virus passe peut être par télépathie!)

Il faut absolument que je me créée un bouclier ultra méga puissant, anti-envahisseurs qui ferait de la friture sur la ligne quand ils appellent, qui enverrait des messages subliminaux afin qu'ils m'oublient à tout jamais ou encore un GPS qui les emmènerait à pétaouchnok les ouilles...Ah ouiii ce serait bien ça!!!
Bon là faut que je vous laisse je m'y mets de ce pas...

p(x) = a * x^2 + b * x + c (ln (x)/x^n, n = 1..+inf)-5.896315 / # j/k^l z+ds°

Si
( f(x), x, a, b) alors 5^3 = 125.....
ah bah non ça marche pas....

Heu il n'y aurait pas un inventeur dans la salle?????


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouai ! en tornade hystérique,je te trouve pas mal dans le genre !... avec option allumée du ciboulot modifié par les extra terrestres.<br /> On dirait pas, mais c'est un compliment !
Chantnoisette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité