Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantnoisette
4 mars 2008

Monsieur sommeil

Je suis très fatiguée ces jours-ci ( en fait depuis mon 8eme mois de grossesse je n'arrive plus à me reposer) et je rêve du moment où l'on entre dans le sommeil...
Vous savez ce moment où votre esprit commence à se détacher de votre corps et de toutes les crispations.Où l'on commence à se sentir flotter, le moment où l'on se sent emporter par cette douceur, cette onctuosité...J'en raffole, et à ce moment très précis lutter pour savourer, lutter pour garder en mémoire pour la nuit ce sentiment de plénitude, de bien être...Mais attention de ne pas trop lutter sinon se moment s'envole et il est rare de le retrouver tout de suite...
Alors Monsieur sommeil, ce soir, s'il vous plait, laissez moi savourer ce moment pour passer une bonne nuit et me réveiller demain matin avec une mine plus détendue, et un doux sourire sur mes lèvres...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je vois exactement ce que tu veux dire
Chantnoisette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité