Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantnoisette
20 janvier 2009

La pensée du jour # 11

Investiture de Barack Obama...


"Premier discours d'investiture d'un président africain américain ? T'as intérêt à être vraiment bon."
C'est le conseil que Barack Obama dit avoir reçu de sa fille, Malia.

Pour ma part j'ai envie d'y croire, de croire,malgré toutes les contraintes politiciennes, qu'un homme saura redonner confiance à la terre entière et être porteur de paix et de liberté......


drapeau_usa


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Poutine a dit : "Des plus grands espoirs naissent les plus grandes déceptions" ou comment casser l'ambiance ;-) Hihihihi... Bizzzz
D
Elle n'a pas ses devoirs à faire, la p'tite Malia, au lieu de mettre la pression à son père ? ;-)
S
moi aussi je veux y croire!!!
Z
Moi, je le trouve super sexy !
C
Il est porteur d'espoir ...<br /> Il va falloir qu'il assure ... beaucoup de gens croit en lui !!<br /> De toute manière , il ne pourra pas être pire que Bush !! ;)<br /> Bisousss
Chantnoisette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité