Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantnoisette
12 décembre 2008

Mathématiques

Une cinquantaine de livres couverts, plus de 200 ronds de papier découpés, 1000 mouchages de nez, quelques litres de café, une petite poignée d'heures de sommeil, 1 litre ( au moins) de médicaments avalés à 3...

Le résultat de cette opération?

Une maman un peu trop surmenée, des enfants un peu trop fatigués et une maison pas vraiment organisée...

Pas grave, dans moins de 2 semaines c'est Noël...

DSC_0058



Dis Père Noël, tu veux bien m'offrir un peu de repos????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout va bien là dedans ??? <br /> des news !!! vite !!!!
F
courage, le printemps reviens toujours.
Z
On va finir par t'attacher ! C'est tout ce que tu mérites, ma cocotte en sucre !<br /> Mille bisous tout doux et REPOSE-TOI, sinon le père Noël "y" va se fâcher et t'auras pas de cadeaux, NA !!!
V
Ma wonderwoman nous fait un ti coup de calgon. Reviens-nous en forme ma belle, on t'attend ! Boas festas ! Um grande beijinho...
F
? blog photo en pause aussi... Chantnoisette me confirme un 'tit surmenage à l'approche des fetes...Une pause s'impose. Je prends vite de tes news... Bon courage...
Chantnoisette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité