Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantnoisette
24 novembre 2008

Debout!

Depuis samedi après midi Elianore a trouvé la position debout toute seule!
Elle passe maintenant de longues minutes à regarder dans le jardin, elle parle aux oiseaux et aux nuages...

DSC_0106

Mais elle joue aussi à lécher les carreaux, et à patouiller ensuite...
Super maman, tu n'avais pas assez de choses à faire pour t'occuper!

DSC_0142

DSC_0136

Mais comment puis je résister à ce regard???

DSC_0161

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi, elle maîtrise desormais bien le "assis", et en variante elle fait du "j'm'endortassise!!", c'est ça de ne pas faire ses nuits, ça fatigue!! ta fille est vraiment trop belle , et tu fait de bien belles photos!!
J
"Mais comment puis je résister à ce regard???"<br /> Je te le demande !...
B
elle est adorable !!!<br /> mais dés qu'ils se mettent debour, on est foutu !!! aurevoir la tranquilité !!
C
" Mais maman ... tu vois bien que je t'aide à nettoyer la vitre !!"
M
Quelle adorable frimousse!! Bravo jeune fille!
Chantnoisette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité