Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantnoisette
15 novembre 2008

Révolution...

Plus d'un an de recherches, plus d'un an de remise en question, plus d'un an de démarches, de rendez vous, d'entretiens,de tests, de formulaires et j'en passe...
2 mois et demi de formation intense...

Mais aussi plus d'un an à profiter d'Elianore, de Manon, de Gabin,de la moto, de la maison, de moi aussi... Un rythme trouvé, un rythme imposé...

Jeudi soir était le dernier jour de la formation de G, car c'est bien de lui que je parle. Et la nouvelle est tombée à 17h30...Une nouvelle que l'on attendait, que l'on espérait mais toujours avec beaucoup de recul, juste au cas où ça ne marcherait pas, juste pour ne pas être trop déçus...

Et bien voilà, c'est fait, c'est arrivé...Un éclair de lumière, un nouveau départ, un nouveau souffle dans notre quotidien, un nouveau rythme à (re)trouver....
Une page s'est tournée...
G a un nouveau métier, et vendredi il est parti travailler!!!

DSC_0087

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le destin ne se subit pas, il se fait aussi, alors, bon depart à votre belle famille !!!
P
bon courage!!
C
génial !<br /> beau rayon de soleil au propre comme au figuré !!!
Z
Bah alors, ça c'est une nouvelle !! Je t'appelle ce soir!!!!
C
Alors ... pas trop dure la 1ère journée !!<br /> Bon courage pour la 2ème journée !!!
Chantnoisette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité