Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantnoisette
6 juin 2008

Littérature

livre3

Je fais appel à vos connaissances, et à vos coups de cœur aujourd'hui...

J'aime beaucoup lire le soir avant de m'endormir...Mais voilà que je suis sur le point de finir mon dernier livre "d'avance".
J'ai envie de quelque chose de nouveau, en effet j'ai dernièrement lu beaucoup de policier ( John Grisham, Harlan Coben,Mary Higgins Clark,etc....)
Donc j'en appelle à vous pour que vous me disiez ce que vous avez lu dernièrement et surtout ce qui vous a plu.
En ce moment j'ai envie de romans légers, des histoires qui coulent toutes seules, drôles pourquoi pas...Enfin j'ai envie de rêver en lisant...
Mais le choix est tellement énorme, et je connais si peu d'auteurs que....

Au secours!!!! Vous lisez quoi vous?????

J'en profite pour vous souhaiter à toutes (et à tous car je sais que j'ai aussi des lecteurs!!! ;o))) un très bon week end. Nous partons pour un mariage vers Poitiers.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai vu que quelqu'un te conseillait l'ombre du vent de zafon, c'est un livre très étrange à ne surtout pas lire en diagonale mais prenant jusqu'à la dernière page.<br /> re re bonne journée
V
Moi, un peu tard:<br /> Les Lucia Etxebarria, surtout amour, prosac et autres curiosités, <br /> Ensemble, c'est tout, d'Anna Gavalda, le dernier livre qui m'aie arraché une larme, j'en ai lu d'autres d'elle, et j'ai aimé aussi.<br /> Je lis Les Yeux jaunes des crocodiles, de Katherine Pancol, j'aime beaucoup.<br /> Les Nothomb sont bien aussi.<br /> Avec ça, tu n'as que du livre sympa à lire... mais je vois qu'on te conseille toutes les mêmes...<br /> bonne lecture!
S
Les Yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol.<br /> Tous les livres de Musso. <br /> L'alchimiste de Paolo Coelho.<br /> <br /> Bonne lecture.
C
coucou je viens de finir "parce que je t'aime" de guillaume Musso !!! j'ai adoré !!! et Levy aussi c'est pas mal ils sont en poche et petits !!!! quand on est multi activité cela permet de lire quand même un peu en bricolant beaucoup !!!!!
A
Nothomb ou Gavalda. <br /> <br /> Sinon L'Ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon. Ou des livres de Lucía Etxebarria (Amour prozac et autres curiosités par exemple)<br /> <br /> Ken Follett Les Piliers de la terre ou Monde sans fin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne lecture!!!!
Chantnoisette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité