Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantnoisette
27 mai 2008

27 mai...

Bougie

Non non, ma nouvelle folie n'est pas la mécanique...Je laisse ça à mon homme ( qui change une roue crevée en deux temps trois mouvements )

Mais alors pourquoi une bougie me direz vous???

Allez c'est facile non?

Aujourd'hui c'est...

C'EST....

Mon  ANNIVERSAIREUH!!!!!!!

Alors comme tous les ans je déclare cette journée, la journée

                      MOI!!!!!




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et dire que j'ai loupé ce post!!!!! Je m'y prends un peu tard, mais bon, je te souhaite un joyeux anniversaire!!!! (Je m'en veux un peu, tu es si régulière à venir me voir!)
L
Un peu en retard je ne suis pas passée ces derniers jours!<br /> Un gros bisous pour toi, ça te fait quel âge? ;-)
S
Oh chuis en retard <br /> JOYEUX BIRTHDAY !!! comme ca l'étale sur 2 jours hihihihihi !!
F
Merciiiiiiiiiiiiiiii à toutes!!!!!
D
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
Chantnoisette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité