Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantnoisette
30 avril 2008

Chantnoisette!

noisetier_fertildecoutard_darnaud

Suite aux demandes répétées, je vais vous expliquer pourquoi mon blog s'appelle "Chantnoisette".

Non, je ne chante pas, et c'est une chance!!! 
Les noisettes??? Moui j'aime bien mais pas au point d'en baptiser mon blog!!!

En fait l'histoire est très simple

Lorsque nous avons déménagé, il y a presque 2 ans, Manon s'amusait à transformer les noms des villages où l'on passait.
Et j'ignore pourquoi elle a baptisé le nôtre Chantnoisette...J'ai trouvé ça très joli et "chantant" dit par elle...
Quelques mois plus tard? je n'ai pas hésité un instant lorsqu'il a fallu choisir le nom de mon blog!!!
Et c'est que la Belle en est fière!!!

Et vous comment (et pourquoi) avez-vous choisi le vôtre?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tès joli chantnoisette en tout cas. et depuis un moment, je me demadais pourquoi, alors mercibeaucoup pour cette petite histoire.
J
C'est la seule participation de grand B au Blog !<br /> Il signait tous ses mail comme ça donc voilà, le blog porte tout simplement le nom de notre famille.<br /> C'est bien moins poétique que pour toi mais mes garçons ne sont pas poétiques... c'est un pléonasme ça NON ?
S
Alors après s'etre appele "ma bio attitude" avec une presentation differente et pas terrible, un beau jour j'ai eu envie de tout changer et alors que j'etais a la recherche "du nom de mes reves" mes yeux se sont poses comme tous les jours sur un petit plateau super joli qui trone derriere l'evier et dessus il est marque "les petits dejeuners fleuris" et ca a fait tilt. Voilà je regardais ce plateau tous les jours sans savoir qu'il allait donner un autre sens au blog.
S
Alors après s'etre appele "ma bio attitude" avec une presentation differente et pas terrible, un beau jour j'ai eu envie de tout changer et alors que j'etais a la recherche "du nom de mes reves" mes yeux se sont poses comme tous les jours sur un petit plateau super joli qui trone derriere l'evier et dessus il est marque "les petits dejeuners fleuris" et ca a fait tilt. Voilà je regardais ce plateau tous les jours sans savoir qu'il allait donner un autre sens au blog.
Z
c'est un peu compliqué... Je te raconterai
Chantnoisette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité