Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantnoisette
21 avril 2008

Herbier

Après une semaine loin de chez moi, je constate avec effroi que les mauvaises herbes ont envahi mon jardin...Et ce n'est pas peu dire!!!
Donc demain c'est décidé, je vais aller chercher de quoi soigner mon jardin, abandonné depuis la naissance de ma poussinette.
Et, après une semaine de saveurs culinaires, j'ai très envie de planter des aromates.

Après une tentative l'année dernière qui malheureusement à souffert des joyeuses pattes de Miss Nikita (cocker adorable mais qui aime beaucoup creuser à l'endroit précis où je viens de faire mes plantations...) je suis bien décidée, cette année, à mener cette opération à terme!!!!
Thym, menthe, ciboulette, basilic, persil, coriandre...Et autres plantes aromatiques plus décoratives.
Je m'en vais donc rechercher dans mon herbier...
ARM414_Jardin_aromatique_Affiches


Et vous qu'avez vous dans vos jardins, pots, ou jardinières en plantes aromatique décoratives?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah très bonne résolution ! quand on a la chance d'avoir un jardin...moi j'avoue que j'aimerais beaucoup en avoir mais je me dis qu'en ville avec la pollution ça craint...
Z
Sariette, thym, thym citronné, sauge ( fleurs bleues superbes) une rouge aussi, ciboulette, romarin,menthe, oseille, mélisse ( ça pousse partout ce truc!!)… je vais planter coriandre, aneth, persil et basilic et encore de la sauge, j'adore…:)
S
On a les memes idees. J'ai des envies de menthe et de melisse et autres aromates en tout genre. La semaine derniere j'ai plante de la lavande et des framboisiers.
S
du thym,de la menthe(2 sortes), de la ciboulette, pas encore de basilic mais ça ne saurais tarder et le persil pousse gentillement parceque le Jardinier n'achete jamais tout pret mais que des graines c'est juste un peu plus long...
Chantnoisette
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité